jeudi 8 mai 2014


Coach Sportif

                                                                  JEAN ALBERT HERMAN                                                                                  
Contacts:  

jeanalbertherman@gmail.com



Mes Expériences

Septembre 1972 - Septembre 2011
Professeur Certifié d' Éducation Physique et Sportive ( État )

Mes Fonctions

Enseignement + Coordination de Discipline + Responsable de Section Sportive + Professeur
Principal + Jury d'examen + Membre du Conseil d'Administration...

Ma Formation

Septembre 1969 - Juillet 1972
UEREPS de LILLE
CAPEPS
Bac + 5

Mes Compétences Sportives

International d'Athlétisme, joueur classé 15/2 en Tennis...

Mes Certifications

Entraineur 3 ème Degré Athlétisme + Entraîneur 2 ème Degré Tennis

Mes Compétences Linguistiques

Anglais Scolaire

Mes Centres d' Intérêt

Sport, Voyage et Lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire